Brassage U18

14 octobre 2013 - 09:18

Match a sens unique, largement dominé par notre équipe, malgré une baisse en début de seconde mi temps. Belle victoire malgré une équipe adverse a la limite de la régularité. Rendez vous aux supporters samedi pour le dernier match de poule à Laluque.
Un match retour ou la victoire était nécessaire parés notre faux pas du match aller. Tŕes vite nos Minots ont pris l'ascendant sur leurs adversaire. Techniquement, et bien en place, ils ont su conserver le ballon . Une défense bien articulé autour d' Adrien et de Clément, un milieu conquérant et une attaque qui faisait parler la poudre avec Paul et notre nouvelle recrue Ahmin. La mi temps était sifflée sur le score de 2 à 0. Le match était trés viril et nos adversaires du jour durcissait le jeu à la limite de l'acceptable. Quelques accrochages, mais là aussi, nos jeunes étaient au dessus. Un début de seconde mi temps poussif, ou les consignes ont étés oublié durant un quart d'heure....on en reparlera vendredi à l'entraînement. Mais apŕes un petit rappel a l'ordre, ils ont repris leur pressing et ajoutés 3 autres buts, dont le doublé de Christo Bruhammer et de Paul Michel, ainsi que le premier but d' Ahmin, la recrue...Il va falloir renouveller le même match samedi à Laluque pour pouvoir prétendre joueur en Honneur. Alors....