Demi-finale de la coupe du District

6 avril 2014 - 23:37

Le tirage au sort de ce dimanche aura désigné l'adversaire le plus proche géographiquement ... mais de niveau supérieur ! Ce sera PONTONX.

Le match aura lieu le samedi 19/04/2014 à DAX au stade André DARRIGADE à 18h00

TERRAIN HONNEUR
RUE D ASPREMONT
40100 DAX

En levé de rideau d'une autre demi-finale cette fois de coupe des Landes entre MORCENX et LABENNE

Tout étant possible sur un match, il reste à nos joueurs qui ont vu le tiercé de tête prendre le large en championat, et une défaite samedi soir à Escource (la tête ailleurs ?) a donner tout ce qu'ils ont sur ce match décisif afin d'avoir l'honneur de participer à la finale de la coupe du District en ouverture de celle des Landes.

Le sort aura désigné PONTONX, 3ème de l'actuel championnat de première division du District.

Aucun besoin de motiver nos troupes pour cette rencontre qui sera sans nul doute notre plus grand rendez-vous cette saison et nous l'espérons tous pas le dernier ... Notre équipe est tout à fait capable de tenir tête à un adversaire supérieur hiérarchiquement. Elle aura tout de même besoin de nombreux supporters pour l'encourager la porter et l'emmener vers la finale.

Alors motivez vos amis, famille et voisins pour réserver la date et le lieu retenu pour disputer ce match sur terrain neutre.

Allez le MARENSIN FC  Rigolant  fait nous rêver en vert !!