Une belle victoire des U18 en coupe atout route !

7 février 2015 - 19:14

Un très bon résultat pour nos jeunes U18 qui ce sont imposer sur leur terrain contre un titulaire de division supérieure sur le score de 5 à 3. Ils auront le droit de participer au tour suivant de cette coupe départementale qui fait la promotion de la sécurité routière pour nos plus jeunes conducteurs ! Il faut rapeller que nos jeunes brillent dans cette compétition après une finale manquée en mai 2013 ... à suivre de très près. Bravo les jeun's ... ;)

Espérons que nos équipes séniors seront les imiter demain avec deux matchs à BISCAROSSE à 13h00 pour la réserve et 15h00 pour l'équipe fanion qui doit retrouver le chemin de la victoire pour continuer à rêver de montée en fin de saison.

Bon match à tous nos seniors pour demain et en espérant croiser quelques valeureux supporters pour les encourager n terre hostile ...