2ème tour de la Coupe d'Aquitaine

2 septembre 2015 - 13:24

Venez nombreux encourager notre équipe fanion à l'occasion de sa deuxième sortie cette nouvelle saison 2015/2016.

Après avoir perdu avec les honneurs contre une équipe de ligue en coupe de France la semaine dernière 4 à 6 (eh oui on ne s'ennui pas), nos seniors nous donnent rendez-vous pour le deuxième tour de la coupe d'Aquitaine à TALLER à 15h30 dimanche 06 septembre.

L'opposition sera plus équilibré avec la réception d'un pensionnaire de la même division (2ème division du District des Landes) mais évoluant dans l'autre poule.

Une belle occasion pour continuer de préparer le premier match du championnat qui aura lieu le 20 septembre avec une double confrontation face à SAINT-VINCENT DE PAUL. La réserve ouvrira le bal suivi par l'équipe A qui affrontera un concurrent direct encore candidat à l'accession en division supérieur cette année.

Bonne semaine à tous et rendez-vous au stade dimanche prochain ;)

ballon de match bar dujol marensin bretagne à taller