MARENSIN F.C. : site officiel du club de foot de TALLER - footeo

6 octobre 2015 à 17:25

5ÈME TOUR DE LA COUPE D'AQUITAINE

On a besoin de vous tous dimanche prochain le 11 octobre à 15h30 à TALLER pour encourager notre équipe fanion à l'occasion du 5ème Tour de la Coupe d'Aquitaine.

Après avoir dominée de très brillante manière le club de SAINT-LAURENT DE BILLERE évoluant à deux niveaux supérieurs, l'équipe fanion nous donne rendez-vous à TALLER à 15h30 dimanche 11 Octobre pour une confrontation qui promet d'être solide !

L'adversaire du jour, l'Union JURANCON Football, après avoir perdu son premier match de coupe de France face au FC DOAZIT, reste sur une série de 5 victoires consécutives et face à des adversaires de niveau supérieur.

Nos deux clubs sont les "petits poucets" encore en compétition et chacun aura à cœur de figurer au prochain tour pour continuer de briller parmi les clubs de la région Aquitaine.

Donc pour résumer, venez voir le match et parlez-en autour de vous !

Partagez sur Facebook ;)

Pendant ce temps l'équipe réserve évoluera quand a-elle  à l'extérieur pour le 2ème tour de la coupe des réserves face au même adversaire que dimanche dernier Oeyreluy 2 qui aura à coeur d'inverser le résultat de ce week-end.

Bonne semaine à tous et rendez-vous au stade de TALLER dimanche prochain.