7 juin 2016 à 18:19

Concours de PRONOSTICS EURO 2016 du MARENSIN FC

Participez au concours de pronostics de votre club de foot préféré ;) Gratuit, simple et conviviale, nous publierons les résultats au fur et à mesure de l'avancement de la compétition sur notre page Facebook. Alors partagez et faite passer ... merci

C'est parti pour le concours de pronostics de l'EURO 2016 du MARENSIN FC

• Ouvert à tous supporter, joueur, parent, enfant, dirigeant
  • Gratuit
  • Sympa et convivial
  • Utiliser un PC ou une tablette (pour les téléphones pas certain que cela fonctionne)

Comment jouer ?

1- ENVOYEZ-NOUS votre mail directement sur cet e-mail: marensinfc@gmail.com
Évitez les adresses mail pro car les filtres des entreprises pourraient vous empêcher de recevoir l'invitation

ATTENTION POUR TOUS LES JOUEURS SENIORS Adresse E-mail obligatoire la saison prochaine, les éducateurs ont décidés de mettre en place des convocation automatisées via le site web (plus facile et plus simple que les SMS)

2- Vous recevrez un mail de confirmation de ce type du site www.predikt.fr : "vous êtes invité à rejoindre le concours de pronostic: Euro Manager 2016 [Pronostics Euro 2016 du MARENSIN FC] Votre compte à été créé avec succès, veuillez vous connecter avec votre mail et le mot de passe suivant: ...Fggdsd4.."

3- ALLEZ SUR www.predikt.fr et rentrez votre mail + mot de passe

4- Configurez votre compte (pseudo = nom utilisé en ligne pour les stats)

5- CLIQUEZ SUR la loupe "CONCOURS AUXQUELS JE PARTICIPE" à droite et accédez aux pronostics.

6- ALLEZ sur l'onglet "PRONOSTICS" Faites vos pronostics pour les phases de poules.

Et toujours sauvegarder en bas de page vos scores car si non sauvegardé, il faut tout refaire !

Phase de poule :

Pronostiquez le scénario de la compétition avant la date/heure du match, une fois la date/heure passée plus aucune modification ne sera possible.

Pronostiquez les groupes en déplaçant les équipes à l'aide de la souris.

Le tableau des Matchs (à gauche) est indépendant du tableau groupes/classement(à droite), il n' y a donc pas de classement automatique des groupes en fonction des scores saisis. Le but de cette séparation est de pouvoir pronostiquer tous les scores même si l'on a faux dans le pronostic du classement.

Il est possible de modifier chaque score jusqu'au coup d'envoi (voir les dates et heures de la colonne date). Passé le coup d'envoi la modification n'est plus possible. Mais pas d'obligation de remplir un par un , chacun fait comme il veut.

Attention toutefois à ne pas trop attendre car on est pas à l'abri d'une panne technique ou d'un oubli !

Pour vous aider vous pouvez renseigner les scores sur l'onglet "MATCHS" et ainsi voir les points et la différence de but pour ordonner les équipes dans l'onglet "PRONOSTICS"

"CONSEIL 1: ouvrez deux fenêtres de votre navigateur pour avoir les deux onglets "PRONOSTICS" et "MATCHS" ouverts et ainsi reporter les scores et les ordres des groupes. Après modification attendre 3 à 5 secondes pour que les groupes, les onglets résultats et classement se calculent automatiquement."

"CONSEIL 2: Vous pouvez remplir vos scores au jour le jour mais attention si le site vient à beuguer ou si vous oubliez ... mieux vaut rentrer tous les scores de phase de poule dès le début, libre à vous de les modifier après. Vous avez jusqu'à l'heure de début de match indiqué sur la ligne du match pour le faire.

Le classement des groupes peut être modifié manuellement dés que les équipes ont joué leurs 3 matchs, déplacer alors les équipes à l'aide de la souris (le classement des groupes ne s'effectuant que sur les points). La table meilleurs 3ème apparaîtra des que les matchs de poule auront tous été renseignés, classer manuellement les équipes en les déplaçant avec la sourispeut importe l'ordre, seules les 4 premières équipes iront en huitièmes.

Pensez à sauvegarder votre pronostic !

Il n'est pas possible de pronostiquer toute la compétition en une seule fois. Les équipes des phases finales apparaîtront quand elles seront connues, c'est à dire dès que tous les matchs de poule seront joués.

Phase finale :

A partir du tableau des huitièmes: cliquez sur les équipes pour les faire progresser dans le tableau suivant, ceci jusqu'au podium. Après modification, attendre 3 à 5 secondes pour que les onglets résultats et classement se calculent automatiquement.
Pour départager les équipes à égalités lors des phases finales, cliquer sur l'équipe gagnante pour l'envoyer dans la phase suivante.

"CONSEIL: Vous pouvez remplir vos scores au jour le jour mais attention si le site vient à beuguer ou si vous oubliez ... mieux vaut rentrer tous les scores de phase de poule dès le début, libre à vous de les modifier après. Vous avez jusqu'à l'heure de début de match indiqué sur la ligne du match pour le faire.

TOUJOURS SAUVEGARDER vos résultats !!!

PS: Les informations de fonctionnement sont dans les petites bulles avec un i entouré

POUR VOUS AIDER DANS LES PRONOSTICS

Allez sur le site de l'équipe: http://www.lequipe.fr/Football/Euro/Saison-2016/calendrier-resultats.html pour voir tous les résultats des équipes lors de leurs dernier matchs si vous ne savez pas trop quoi mettre ! Retrouvez les résultats de chacune des équipes en cliquant sur leur fanion.

BONS PRONOSTICS à tous et que la fête soit belle !