Mise au vert : Coupe de France

31 août 2021 - 11:20

Coupe de France

Retour en images sur la journée Coupe de France (1ère partie)

L’équipe Séniors 1 débutait ce dimanche son 1er match officiel en entrant dans la compétition de la Coupe de France à Castetis.
Avant d’entrer dans la compétition, l’équipe a eu le droit dans la matinée à une visite de l’exploitation d’élevage de chèvres « les chèvres de brassenx » situé à Castetis. Au programme visite des bâtiments, explication du métier et dégustation. S’en est suivi un pique-nique dans la propriété ainsi que la mise au vert pour préparer le match avec tout le groupe. Une deuxième publication suivra demain pour le reste de la journée.

Tout le club tient à remercier les personnes de l’exploitation pour nous avoir accueilli et fait découvrir leur métier, ainsi que pour la dégustation

Le MFC

À la une du blog Footeo