Résultats du Week end

13 septembre 2021 - 14:40

Plusieurs équipes du MFC retrouvaient les terrains ce week end

LUY DE BERN 0 - 2 MFC ( Coupe Gambardella)

Buteur : Salomon,Axel

Olivier éducateur : Match compliqué par un terrain indigne pour jouer au football cependant les garçons ont su s adaptés  aux conditions et à l adversaire qui lui a été à la hauteur
Les garçons ont fait preuve de solidarité et ont respecté parfaitement les consignes.

Senior 2

PARENTIS 4 - 1 MFC (Championnat)

Buteur : Jason

Eddy : 1er match du championnat sous un soleil lourd. Un début de match perturbant avec un adversaire qui a su jouer au ballon pendant que l’équipe réserve manquait de réactivité et de présence . Un score défavorable à la mi-temps et une réaction (un peu tard) de nos joueurs à la reprise avec plus de pressing et d’impact ce qui nous a permis de marquer (Jason).
Par cette défaite, le groupe a pris conscience qu’il fallait encore travailler dur.
Point positif: les encouragements et soutien les un envers les autres.

Senior 1

CAZERES 2 - 1 MFC

Buteur: Jeremy

Nicolas : Ce dimanche , l'équipe 1 se déplaçait sur les terrains de Cazères pour le compte de la première journée de championnat.

Ce premier match s'est déroulé sur un terrain difficile et de plus sous une grosse chaleur.

D'entrée l'équipe adverse effectue un pressing constant qui nous déstabilise pendant les 15 premières minutes puis notre équipe a commencé a jouer plus haut et à se créer quelques occasions qui finissent par se concrétiser par un but de Jérémy Laussu sur une frappe de 20m a la 25eme minutes.

5 minutes plus tard Cazeres égalise .

mi-temps 1-1.

En deuxième mi-temps nous prenons l' avantage sur la possession grâce à une équipe plus hautes sur le terrain et plus présente dans les duels. Nous nous créons quelques occasions surtout à la 63eme minutes avec une reprise d'Anthony Minjot stopper par le portier adverse.

Malheureusement pour nous nous encaisserons un but à la 75eme sur un corner et un oublie de marquage. Malgré ce scenario l équipe tente de réagir mais malheureusement nous subirons un carton blanc qui nous pénalise pendant 10 min .

malgré notre infériorité nous tentons le tout pour le tout mais a la 80' ,l'équipe adverse prend un carton sur une grosse faute sur notre gardien qui sort sur blessure.

Cette défaite nous montre qu' il y a encore énormément de travail à réaliser.

Il faut réagir dès le prochain match afin de ne pas sombrer dans une spirale négative.

À la une du blog Footeo