Résultats du week end

21 septembre 2021 - 17:26

Plateau U11 à St Geours

Magali

Match Gagné 1/0 contre St geours. Perdu 4/2 contre Scs.
Mahé /Joé /Soso
Nous avons vu de belles choses !
Une équipe fébriles en attaque  avec quelques erreurs sur les gestes techniques manque de placements et dialogues .
Du à une équipe en pleine construction et pas de gardien officiel.
Nous allons travailler le tout pour progresser.
Félicitations à eux pour les efforts fournis. Merci aux parent présents ainsi qu'à Rémi pour l'arbitrage.

Plateau U13 à Oeyreluy

Julien

Match 1 : victoire 3/0 contre saint Paul 3
Buts : yoann x 2 et jade

Début de match un peu compliqué car le groupe ne se connaissait pas bien encore cet c’était le premier tous ensemble
Mais au fur et à mesure les bonnes actions s’enchaînent et les occases sont là
Le score aurai pu être plus lourd avec un peu de réussite

Match 2 : victoire 5/3 contre oeyreluy
Buts : Yoann x 2 / jade x 2 / Lisandro

Manque d’intensité en début de match mais après des paroles de Maël le groupe a recommencé à jouer et s’est procuré des occasions
Un fin de match un peu brouillonne par le manque de fraîcheur mais la victoire est la

Une matinée très positive pour tous le groupe avec un bon comportement malgré le football parfois très très rugueux des adversaires
Avec du travail à l’entraînement et sérieux
La progression sera la
Félicitation à tous !!

U18 : MFC - FC 2LEYRES

Mathieu

Un bon match dans l'ensemble, malgré une première mi temps mitigée. Un début de match réussi avec l'ouverture du score mais une baisse de régime a permis à l'équipe adversaire de recoller au score. L'équipe réussi a reprendre l'avantage au score juste avant la mi-temp et une très bonne réaction du groupe en seconde période a permis de sceller le score et obtenir la victoire pour ce premier match de championnat.

Buteurs:
Yanis