MARENSIN F.C. : site officiel du club de foot de TALLER - footeo

30 novembre 2021 à 09:27

Les résultats et résumés du week end 27/28 Nov

*U7*
Plateau U7 à St Paul trois victoires une défaite bon comportement des enfants malgré la pluie et le froid merci aux parents présents

*U11*
U11 5/6 FC St Geours
But Soan, Joé, Ben Mat
Bon Match
Bien une 1er Mi-temps compliqué erreurs de placement on prend 3/1
Avec de belles actions non abouti ! On baisse un peu les bras.
A la  pause discussion commune pour la motivation du groupe .
2ème mi-temps 4/2
Nous repartons motivés combatifs .
Nous avons encore des occasions loupé.
Nous les félicitons pour les efforts fournis ainsi que pour l'esprit du group .
Il faut donc continuer à travailler sur les séances afin de progresser et limiter ses erreurs.
Merci à nos deux gardiens à Rémi pour l'arbitrage aux parents et tt les spectateurs.
Mag et Melissa

*U15*

MFC 0 - 6 Parentis

Nos jeunes recevaient Parentis avec l objectif de renouer avec la victoire.
Et au contraire ce match sera surement le plus compliqué que nos jeunes ont eue depuis le début de saison.
Avec un temps très compliqué et plusieurs arrêts de match les jeunes n'ont jamais été capable de répondre présent face à l adversaire le plus complet du groupe.
Un match qui montré que notre groupe est encore jeunes et pas prêt pour ce type de rencontre. Les émotions auront été trop difficile à contrôler ceux qui n'aide pas le groupe.
Mais je reste confiant ce groupe a beaucoup de qualité et ne demande qu'à apprendre.
Alexandre

*Réserve*

MFC B 0 - 1 Stade Montois

Notre équipe recevait le stade montois 3 pour ce premier match de la coupe des réserves.
Apres une entame de match très complique ou nous sommes souvent en retard voir dépassé par l adversaire, c'est logiquement et après plusieurs actions que les visiteurs ouvrent le score.
La seconde période sera différente avec  un schéma plus offensif et une envie plus importante des joueurs nous nous procurons plusieurs situation et une frappe de Bruno viendra même toucher la barre.
Le match se termine sur ce score de 1-0 pour les visiteur.
Il aura manqué des prise d initiative de la part de nos joueurs pour réussir a égaliser.
Il faudra se reprendre des la semaine prochaine face au leader du championnat.
Eddy et Alexandre

*Première*

MFC A 3 - 2 St Perdon

Ce weekend notre équipe première Saint-Perdon (D1) pour le premier tour de la coupe des Landes.
Sur le coup d'envoi notre équipe surprend totalement l'adversaire en lançant régis dans la profondeur pour un centre suivi d'un but de rapha pied droit (25 secondes). Notre adversaire fera tout pour réagir rapidement et se procurera quelques occasions dont une à la 11eme qui terminera sur le poteau et qui permettra à notre équipe de lancer un contre fulgurant et qui terminera devant le portier adverse en 2vs1 avec Florian à la passe pour rapha qui conclut . Le match se poursuis et s'équilibre jusqu'à la 41e minute ou nous encaissons un but juste avant la mi temps.
Dès le début de la deuxième mi-temps, nous prenons les choses en main, le but étant de tout de suite marquer afin de faire mal à notre adversaire. Sur un pressing très haut de nos joueurs nous arrivons à récupérer le ballon grâce à Kévin qui lance rapha dans la profondeur pour un centre sur Philippe qui dévie au deuxième poteau pour Régis qui frappe et qui marque (50 ème) . La suite de la deuxième mi-temps ne changera plus jusqu'à la 87e minute ou à force de pousser nos adversaires finira par réduire le score.
Fin du match victoire du marensin 3 - 2 .
À noter aujourd'hui une très belle performance collective de l'équipe. Il faut poursuivre en championnat.