5 novembre 2011 13:00
St Paul Sport 2 U13
  • Pluie
  • Médium

Salut a tous, bonne journée pour les u13 qui remporte une victoire convaincante avec un  collectif et des individualités permettant une large victoire maintenant il nous reste encore beaucoup de travail a l’entrainement pour continuez a remporter ce genre de match.

Gros test samedi prochain contre les cadors du département

Vielle-st paul 9-2

Défi jonglerie perdu ... Du travail aussi en jonglerie !!!!!!

Merci a tous

A mardi

Résumé effectué par un éducateur de St-Paul U13 Eq.B ...

U13 Eq.B contre l’entente Vielle-Taller

(publiée le : mardi 08 novembre 2011)

Ce samedi nous partons sous la pluie affronter l’équipe de l’entente Vielle-Taller. Une rencontre qui s’annonce difficile étant donné les conditions et l’équipe adverse qui a obtenu de très bons résultats dans la première partie de la saison.

La journée démarre plutôt bien puisque nous emportons le défi jonglerie de belle manière.

Mais la suite sera une autre histoire. Peu de choses à retenir de ce match où nous avons pris l’eau au sens propre comme au sens figuré. Les verts entament le match de la meilleure des façons puisqu’ils marquent au bout de 10 secondes sur une frappe de mule de plus de 20m (coup d’envoi, passe, frappe, but…). La première mi-temps va voir nos petits bleus complètement impuissants face à une équipe solide, présente physiquement et sans cesse encouragée par son coach. Nous jouons complètement à l’envers, nous perdons le peu de ballons récupérés, les passes sont aléatoires et la pression de nos adversaires nous tétanise. Résultat 6-0 à la mi-temps, l’envie de nos adversaires, la présence dans les duels et la vitesse de leurs contres sont meurtriers et font la différence. Les mines sont basses à la mi-temps, les joueurs sont conscients d’être passé complètement à côté de leur sujet.
Photo U13 2011/2012
Après une brève remise en question à la mi-temps, nous assisterons à une seconde mi-temps d’un meilleur cru. Sans dominer les débats, nous parvenons à être dangereux et à se créer quelques occasions qui mettent nos adversaires dans le doute.
Nous parviendrons à marquer 2 buts sur corner très bien tirés par Matisse : une très belle reprise de Kilian et un but plein d’opportunisme de Thomas qui suit une mauvaise prise du gardien. Malheureusement nous n’aurons pas le plaisir de « remporter » cette seconde mi-temps puisque nos adversaires marquent également deux fois.

Espérons que cela ne se renouvellera pas. Les lacunes techniques sont encore trop fréquentes (contrôles, passes) et ne permettent pas de jouer sereinement et aujourd’hui, nous sommes tombés sur équipe qui en voulait plus que nous. Bravo à cette équipe de Vielle et merci pour l’accueil que les parents ont apprécié (café servi sur le bord du terrain !!). Merci aux parents dont les « Allez les bleus !» n’auront malheureusement pas suffit à inverser la tendance.

A bientôt

Vincent (de St-Paul)