Dax 2
Gazon synthétique
14:30 - 14 septembre 2013
NC

Premier match de la saison pour l'équipe U13 du MARENSIN F.C. La reprise est arrivée plus vite que prévu et ne nous a pas permis de travailler énormément les aspects techniques et tactiques à mettre en oeuvre lors des rencontres.

Néanmoins, ce premier match fut l'occasion de voir et découvrir les qualités de chacun et l'osmose actuelle du groupe.

La surprise fut grande à la vue d'un placement cohérent, d'un jeu d'équipe déjà en place et de l'investissement de chacun des joueurs.

Face à une équipe de Dax2 joueuse les verts ont réussi à maitriser la rencontre et à ouvrir la marque par Sacha Q. avec un tir puissant qui trompa le gardien. La seconde mi-temps fut plus brouillon, le pressing des adversaires n'a pas permis à l'équipe de mettre le pied sur le ballon et de jouer au sol préférant temporairement dégager le danger proche de nos buts.

Les jeunes ont tenu bon et remporte leur première victoire de la saison, méritée!

STATS ÉQUIPE

P P N P P N